Vous vous posez des questions sur mon activité ou alors vous avez encore quelques doutes ? N’hésitez pas à parcourir ces quelques questions ou remarques courantes que les gens me demandent ! Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, contactez-moi via le formulaire disponible dans la page contact.
Pas du tout ! Si lors de notre rendez-vous, nous estimons que le désordre est léger, dans ce cas, je vous donnerai des conseils et astuces afin de vous aider dans l’organisation de votre foyer. Après, plus il y aura besoin de désencombrer et plus le temps d’intervention sera long. Tout dépendra de vos préoccupations et du constat réalisé lors de notre rendez-vous (surface, encombrement, besoins, etc.).
Je ne suis pas là pour vous juger mais uniquement pour vous aider ! Il n’y a pas de honte à se sentir submerger dans son lieu de vie, et je tiens à ne jamais juger un client pour son environnement de vie. Mon seul but est d’apporter de la sérénité et de l’harmonie dans votre lieu de vie.
Les bénéfices des services proposés sont multiples ! En plus d’un gain d’espace, vous pourrez remarquer un gain de temps dans votre organisation quotidienne (trouver facilement vos affaires, ne pas avoir à fouiller pour trouver des papiers…) mais également un apport psychologique positif. Maîtriser son environnement permet d’avoir des idées plus claires, de se sentir également plus apaisé.
Pas du tout ! Bien que ma vocation vienne de la lecture de son livre, je ne suis pas ses méthodes et je ne suis pas une consultante Marie Kondo.
Je le comprend parfaitement. Je mets un point d’ordre à respecter votre vie privée lors des interventions. Ainsi, toutes les informations que je pourrais potentiellement croiser seront strictement confidentielles et resteront entre vous et moi.
Tout dépends de vous. Si vous le souhaitez, nous pouvons également planifier un moyen de vous débarrasser de vos affaires. Système de dons, vente en ligne (via Vinted par exemple) … Je peux vous apporter des solutions qui conviendront à vos besoins.
Non, pas du tout ! Je suis ici pour vous aider à faire le tri entre ce que vous désirez conserver et ce qui ne vous est plus essentiel. Cependant la décision finale restera toujours la vôtre.
Non ! Le but d’un home organiser est de vous accompagner. Ainsi, nous faisons toutes les tâches ensemble, pas à pas, afin de vous constituer des habitudes durables, mais également de vous aider dans certaines tâches parfois complexes (le tri d’affaires par exemple).
Si vous êtes réticent à l’idée de faire appel à mes services par manque de confiance, vous pouvez demander un rendez-vous diagnostic, gratuit, qui vous permet de me rencontrer et de briser la glace ! Je suis ici pour vous accompagner et par conséquent, communiquer avec vous est important à mes yeux !
Faire appel à un home organiser n’est pas du tout éphémère ! Nous faisons en sorte de vous donner des conseils et des habitudes durables qui vous permettent de vous sentir bien dans votre foyer !